voyance en ligne

Qui ne connait pas la boule de cristal ?

Qui n'a jamais vu ou entendu parler de voyance avec une boule de cristal ?

Cet instrument ésotérique qui accompagne autant l'imaginaire populaire que le quotidien bien réel des médiums depuis des centaines d'années, utilisée massivement par des dizaines de générations de voyants qui n'ont jamais cessé de lui vouer une véritable adoration du fait de la qualité des visions qu'elle leur autorise !

Même si depuis quelques décennies les médias et autres charlatans ont largement ringuardisé la boule de cristal, elle n'en est pas moins un véritable outil pour nous, les vrais voyants !

Oui, elle nous offre la possibilité de visualiser votre avenir et bien d'autres choses mais absolument pas par "magie".

C'est uniquement un moyen de concentrer massivement les deux seuls vrais ingrédients de la voyance, votre "flux de vie" et nos dons, pour qu'ensuite, dans un état de concentration extrême, nous puissions voir littéralement à l'intérieur de cette boule.

Esméralda comme Nostradamus n'ont jamais cessé de l'utiliser et pour le plus grand bonheur de leurs clients !

La boule de cristal est elle plus puissante que les tarots divinatoire ?

Pourquoi donc voudriez vous que nous utilisions plusieurs instruments de voyance si leurs actions, les prédictions qui en ressortaient étaient les mêmes ?!

Si les tarots sont particulièrement efficaces sur tous sujets, peuvent être très précis et, couplés à un pendule, vous offrir des prédictions d'une finesse absolue, la boule de cristal est elle beaucoup plus utilisée et puissante pour un sujet unique.

Son utilisation requiert une grande expérience et des dons particulièrement forts, lors d'une séance, le médium doit obtenir un niveau de concentration extrême lui demandant une énergie monstrueuse.

Ces séances sont donc à utiliser à bon escient et ni l'un ni l'autre d'entre nous ne pratiquons cet art plus d'une fois par jour tellement nous y laissons nos forces !

Nous sommes donc très sélectifs pour les client(e)s désireux(ses) de tenter cette voyance unique en son genre et plus puissante que nulles autres.

Il faudra déjà passer par 2 séances de tarots et ce n'est que là, si nous jugeons impératif d'utiliser la boule de cristal, que nous pourrons envisager avec vous de faire une séance de voyance par boule.

Commencez par un Tirage de Tarots ?