voyance gratuite
Le pendule est un instrument de divination tout aussi important que les Tarots et la Boule de Cristal.

Son usage pour la voyance est vieux de plusieurs millénaires et n’a jamais été remis en question tellement son efficacité et sa précision sont démontrés !

Utilisant à la fois le don naturel de son utilisateur (voyant médium) que votre propre magnétisme, il va servir à confirmer des prédictions, à préciser des visions.

C’est en quelque sorte un outil de précision pour un médium aguerri qui s’appuiera sur un jeu de Tarots divinatoires, sur une photo ou un courrier.

Des voyants aussi puissants que Nostradamus et Esméralda les utilisent très couramment pour confirmer leurs prédictions dans les moindres détails, utilisant au passage leurs puissants dons personnels à fin de se connecter à votre « flux de vie » tout en concentrant ceux-ci sur une tirage de tarot jusqu’à obtenir les affirmations que leurs clients attendent.

Les résultats sont bluffants !

Et il est de plus en plus courant que l’on leur demande systématiquement l’usage du Pendule en complément d’un tirage de carte.

Cependant, à distance, il n’est pas possible de ce servir du Pendule seul, sans l’appui d’un tirage de Tarots Divinatoires, il vous faudra donc commencer par une consultation de cartes avant de demander l’usage du Pendule Esotérique.