Tirage de carte voyance en ligne

Tirage de carte

Comme la plupart des gens, vous avez déjà entendu parler du tirage de carte qui n’est rien d’autre que la cartomancie. Cet art divinatoire permet d’obtenir des réponses sur le consultant. Il est nécessaire de distinguer la cartomancie de la voyance, car ils sont tous deux différents, contrairement à ce que beaucoup pensent. Si vous n’avez jamais étudié la question du tirage de carte en profondeur, restez alors sur cette page, nous vous proposons un aperçu détaillé du tirage de carte.

Le tirage de carte : qu’est-ce que c’est ?

Le tirage de carte ou encore la cartomancie est l’art basé sur l’interprétation des dites cartes afin d’avoir des informations sur la vie du consultant. Cet art contrairement à ce que pensent la plupart n’a rien à voir avec le don de voyance.

Toute personne qui apprend et s’arme de patience pourra apprendre la cartomancie comme toute autre discipline. Il est alors indispensable pour quelqu’un qui aspire à devenir un cartomancien d’en apprendre beaucoup, de s’entraîner et de pratiquer.

Par contre, la voyance est un don extraordinaire que possède un individu et qui lui permet de comprendre et de pouvoir répondre aux questions des consultants. Il est important aussi de s’entraîner afin de s’améliorer ou d’affûter son esprit.

Les différents types de cartes

Il existe plusieurs types de cartes qui font l’objet de tirage. Parmi celles-ci, il y a :

· Le jeu de Mlle Lenormand, populaire et efficace,

· les cartes de tarot de Marseille faisant partie de la Tarologie

  • Le jeu d’oracle comme l’oracle de Belline

· d’autres jeux de cartes de 32 cartes ou plus ayant été reconnus dans la cartomancie

Il est bon à savoir que chacune de ces cartes possède des images différentes et donc des significations diverses. Il est conseillé au futur cartomancien de choisir un jeu de cartes avec lequel il se sent à l’aise, ensuite il faut pratiquer afin de voir si les résultats obtenus sont bons.

Que signifient les cartes ?

Si vous aspirez à devenir cartomancien, il faut d’ores et déjà savoir qu’il existe plusieurs écoles qui ont des interprétations différentes des cartes, voilà pourquoi il est essentiel de ne pas mélanger les différents types d’enseignements. Il faut en choisir un, s’y consacrer et s’en servir pour le tirage des cartes.

Chaque figure de carte a sa signification propre à elle. De façon générale le cœur est associé aux questions sentimentales, le trèfle, questions financières et au sens le plus large au domaine professionnel. Le carreau est associé aux projets de la personne et le pic symbolise les problèmes, les évènements marquant la vie passée ou future du consultant.

Il est conseillé d’utiliser un enseignement qui facilite la compréhension et l’interprétation des cartes tirées vous permettant de détecter plus facilement les messages pour le consultant.

Les types de tirage sont nombreux, il y a quelques un comme le tirage de la roue, de la coupe, le tirage en croix, le tirage pyramidal. Il est important de se rappeler que le tirage de carte n’est pas une science exacte, c’est un art divinatoire soumis à des interprétations variées donc la cartomancie n’est pas infaillible.

Source : https://www.voyanceorigine.com/