Guide de la voyance en ligne

Guide de la voyance

Vous avez sûrement déjà entendu parler de la voyance et peut-être aviez vous été tenté de vous adonner à cette pratique qui consiste à connaître son avenir. Savez-vous par contre ce que veut-elle réellement dire ? Ou, connaissez-vous les principes sur lesquels est basée cette pratique ? Nous avons décidé de vous informer sur cette page de ce qu’est la voyance, de son fonctionnement et des différents types de voyance qui existent.

Qu’est-ce que la voyance ?

La voyance existe depuis fort longtemps et est la capacité qu’a un individu de prédire des évènements futurs et de vous renseigner sur votre vie selon le domaine. Cette capacité n’est pas accessible à tous et ceux qui arrivent à le faire ont un don de clairvoyance ou une intuition vraiment développée.

Certains voyants ont ce don depuis leur naissance tandis que d’autres le développent au cours de leur vie par des méthodes de développement qui consistent à savoir interpréter les visions et toutes autres informations.

Contrairement à ce que pensent la plupart des gens, la voyance n’est pas infaillible puisqu’elle est une activité humaine. Elle est basée sur la maîtrise et de l’interprétation des intuitions, des sensations, des messages reçus.

Dans ce contexte, il peut advenir que des erreurs surviennent ou que les résultats soient mal interprétés et donc erronés. En dehors de ceux qui ont ce don naturellement, la pratique et donc l’expérience permettront au voyant d’être plus efficace et compétent dans l’exercice de ses fonctions.

Les différents types de voyants

Il existe plusieurs types de voyants, la liste est longue avec chacun leur manière de pratiquer. Il y a le clairvoyant qui reçoit des flashs visuels sur lesquels il se base pour faire son activité.

Il y a la clairaudience qui permet de recevoir des messages auditifs avec lesquels le médium travaille, et il y a le voyant pur qui n’a besoin d’aucun support pour percevoir le futur et réaliser donc la voyance.

En dehors de ceux-là, vous rencontrerez des médiums parlants, des médiums sensitifs, des médiums guérisseurs, des cartomanciens, etc.

Les supports de voyance et à quoi servent-ils ?

Un support de voyance est ce qui sert de base pour le voyant afin qu’il puisse prédire les évènements. Il y en a de plusieurs sortes et parmi eux, vous avez le Tarot de Marseille, le pendule, l’astrologie, le Yi-King, la numérologie, les runes, l’oracle de Belline, la boule de cristal, la chiromancie qui se base sur l’étude des lignes de la main pour y lire l’avenir.

Ces supports en réalité aident le voyant à capter les informations du consultant et à mieux se concentrer pour les analyser. Ils servent à confirmer aux voyants leurs prédictions et aident à développer leurs capacités de voyance.

Source : https://www.voyanceorigine.com/